oxtorrent

Accueil › Films › Penoza: The Final Chapter FRENCH DVDRIP 2021
OxTorrent Officiel 

--> Ctrl + D

Adresse de secours : Oxtorrent
Films Hasard
Un pays qui se tient sage - 2020 Télécharger !
30 jours max FRENCH HDCAM MD 2020 Télécharger !
Greenland, le dernier refuge - 2020 Télécharger !
Tenet TRUEFRENCH HDTS MD 2020 Télécharger !
Mulan FRENCH WEBRIP 2020 Télécharger !
BAC Nord - 2020 Télécharger !
Ava FRENCH WEBRIP 2020 Télécharger !
30 jours max - 2020 Télécharger !
Bill & Ted Face The Music FRENCH WEBRIP 2020 Télécharger !
USS Greyhound - La bataille de l'Atlantique FRENCH WEBRIP 2020 Télécharger !


  • zone-telecharger6
  • lecoindelacom
  • guillenygutierrez
  • gstrophyfrance
  • tendance-nautic
  • Penoza: The Final Chapter FRENCH DVDRIP 2021
    Penoza: The Final Chapter FRENCH DVDRIP 2021

    Penoza.The.Final.Chapter.2019.FRENCH.BDRip.XviD-EXTREME

    Ancienne baronne de la drogue, Carmen se cache au Canada dans l’anonymat. En feignant la mort, elle souhaite que ces enfants, toujours à Amsterdam, mènent une vie normale. Elle parvient à faire profil bas mais, un soir, une de ses collègues se fait agresser et elle lui porte secours. En légitime défense, elle tue l’auteur de l’agression et est arrêtée puis extradée vers les Pays-Bas. Son retour choque ses enfants et attire l’attention d’anciennes connaissances.

    N'ayant pas vu tous les Saw et ne me souvenant guère de l'intrigue dans ceux que j'ai vus, je ne peux juger du dénouement de ce septième et ultime volet. Je me limiterai à : un film d'horreur très gore (pire que les autres non ?), gore par ailleurs gratuit au début du film (aucun lien avec le scénario), et assez jouissif. Ca se caractérise chez moi par des rires nerveux et des mains qui se baladent sur mon visage, se crispent et se tordent. Et la marionnette est toujours aussi terrifiante..

    Ca commence par un "jeu" impliquant une nana qui a fait les yeux doux à deux mecs à la fois. Sauf que les deux mecs sont aussi dans le jeu, dans une cage de verre en plein centre ville aux yeux de la foule. Super vraisemblable. Après cela, on se rebranche sur les intrigues précédentes: la femme de Jigsaw essaie de se débarrasser d'Hoffmann, le flic qui a repris la franchise du tueur au puzzle. Hoffmann s'en sort, au prix d'une joue déchirée (qu'il va recoudre très proprement, comme quoi ça.

    Dernier volet? Pas si sur! -2 = Pour le coup, on sent vraiment que c'est le dernier et qu'il n'a pas été aussi "réfléchi" que les premiers. Refaire venir Gordon est une bonne idée, vraiment! Il marquera d'ailleurs deux points pour le twist de fin complètement gorgeous mais quand même. C'est un peu décousu par rapport aux autres scénarii. Pareil, Hoffman en tueur sans limite ok je veux bien.

    Cette analyse a vocation à disserter sur l'ensemble de la saga saw, jusqu'au dernier effort Jigsaw. Spoilers inside. Il est assez intéressant de suivre l'évolution d'une saga (d'autant plus dans le genre horrifique) et de constater l'évolution de la formule qu'elle propose. En parlant de la saga Saw, il convient bien sûr de faire la distinction entre le premier opus qui est une oeuvre.

    Comme je le disais dans ma critique de l'épisode précédent, je suis un grand malade (c'était d'ailleurs le titre), atteind d'une curiosité maladive et malsaine me poussant à voir les pires daubes. Ayant subi les six opus précédents, c'est avec plaisir que je m'installe devant la télé, une galette au beurre et un Breizh Cola pour digérer tout ça (on est breton ou on ne l'est pas). Comme cela doit.

    Cet épisode censé clôturer la saga (on y croit.) m'a contenté même si certaines choses m'ont pas mal déçue. (Attention, ça spoile) * Points positifs d'abord : - Les pièges sont géniaux et inventifs comme d'hab ! En outre, pour la première fois, on voit vraiment le piège de la mâchoire se refermer (ou plutôt s'ouvrir, hé hé) ! Bon point. - Cary Elwes réapparait et ça c'est cool, notamment.

    Ridicule est le mot qui correspond le mieux à cet ultime volet d'une série qui avait pourtant bien commencé avant de se perdre dans les soubresauts gores de films qui confondaient twists et profondeur scénaristique. On passera la VF déplorable et le jeu d'acteur passable voire mauvais ainsi que les musiques toujours aussi dispensables (sauf celle de fin censée accentuer le twist parce que je.

    Show more

    Télécharger le torrent

    telecharger
    magnet-link

    Trailer

    Informations du fichier
    Catégories: Films
    Poids du fichier: 693.62 MB
    Seeders: 847
    Leechers: 296
    Voir aussi :
    Tony Parker: The Final Shot FRENCH WEBRIP 2021
    1047
    366
    The Avengers FRENCH DVDRIP 2012
    1168
    409
    The Specialist FRENCH DVDRIP 2011
    882
    309
    The Man Who Killed Hitler and Then The Bigfoot FRENCH DVDRIP 2021
    885
    310
    Seul sur Mars FRENCH DVDRIP 2015
    1091
    382